Prochain atelier cocottes : 21 novembre 2019 à Paris

Le prochain atelier cocotte d’initiation aux fondamentaux du Lean management aura lieu le 21 novembre de 9h30 à 13h30 dans nos bureaux de Paris 19e. 

Inscrivez-vous gratuitement à ce « serious game » où l’on apprend :

  • à comprendre ce que veut son client,
  • à voir ensemble les obstacles que rencontrent les collaborateurs sur le terrain,
  • et à réfléchir en équipe pour trouver des axes d’amélioration.

Ce jeu permet aussi de prendre conscience de l’intérêt de la formation sur le terrain et de comprendre en quoi le Lean management est un vrai levier d’amélioration de la qualité de vie au travail.

Cet « Atelier Cocottes » est gratuit, il se déroulera dans les locaux d’Operae Partners à Paris 19e, il sera suivi d’un moment d’échanges entre participants autour d’un buffet.

Le nombre de places est limité, réservez la vôtre en nous envoyant un email à cette adresse : contact@operaepartners.com. Nous vous confirmerons votre inscription par retour d’email.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s