La solution digitale parfaite pour les besoins de management visuel et d’obeya par Ubikey et Operae Partners

Chez Operae Partners, experts du Lean et de la conduite agile de projets, nous avons choisi la technologie Ubikey d’obeya digitale pour répondre à deux besoins :

1/ numériser notre management visuel papier,

2/ partager le management visuel avec des équipes distantes.

En alliant la connaissance technique de Ubikey et notre expertise du Lean management, nous avons développé conjointement une solution qui permet de pratiquer le management visuel de manière totalement dématérialisée.

Cette solution s’adapte autant au management visuel de projet au sein d’une équipe, que dans une obeya, en favorisant la collaboration et l’alignement entre collaborateurs.

Adieu Post-it® qui se décrochent, ou duplication sur plusieurs panneaux !

Avec l’obeya digitale, tout le monde a accès aux mêmes informations au même moment et l’avancée des travaux de manière collective se fait sans effort.

La solution s’intègre sur des écrans tactiles ultra haute définition qui offrent une ergonomie sans pareil. On y retrouve tous les panneaux d’une obeya – vision, voix du client, produit, ou encore les indicateurs et les PDCA – et l’on peut pratiquer le Lean sans contrainte et avec encore plus de simplicité que sur des versions papiers.

Un clic suffit pour créer et partager post-it et différents projets entre collaborateurs

Les Post-it® de différents types peuvent être dupliqués, intégrés dans des groupes, reliés entre eux, mais aussi personnalisables.

La tactilisation intégrée dans la solution sur nos écrans permet un réel travail de collaboration sans limite de nombre d’utilisateurs travaillant instantanément sur un même écran.

La collaboration est de plus favorisée, grâce à une fonctionnalité spécifique qui permet à tout à chacun d’envoyer des post-it et des photos, depuis son smartphone, dans les projets de n’importe où et à tout moment.

En facilitant et en fluidifiant la communication, la solution répond à tous les besoins pour tous les contextes de travail : flex office, télétravail, équipes réparties à travers le monde.

Pour plus de renseignements, contactez-nous : contact [at] operaepartners point com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “La solution digitale parfaite pour les besoins de management visuel et d’obeya par Ubikey et Operae Partners

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s