Prochain atelier cocotte d’initiation au Lean : rendez-vous le 30 janvier 2020 à Paris

cocottes-operae-partners

Tous les mois depuis bientôt 4 ans, Operae Partners propose des ateliers d’initiation aux fondamentaux du Lean management. Les avis des participants sont unanimes : « Très bonne introduction au Lean management, pratique et interactive » « C’est très concret car cela permet de voir les problèmes, les solutions possibles et les tester » « J’ai aimé la pratique concrète et les explications, les liens avec des projets vécus ainsi que la mise en perspective avec d’autres démarches lean startup, agile… »

Si vous aussi vous souhaitez découvrir le Lean lors de ce serious game gratuit, inscrivez-vous à la prochaine édition qui se déroulera le 30 janvier 2020 au matin dans nos bureaux de Paris 19e.

Lors de l’atelier cocottes, on apprend :

  • à comprendre ce que veut son client,
  • à voir ensemble les obstacles que rencontrent les collaborateurs sur le terrain,
  • à réfléchir en équipe pour trouver des axes d’amélioration.

Ce jeu permet aussi de prendre conscience de l’intérêt de la formation sur le terrain et de comprendre en quoi le Lean management est un vrai levier d’amélioration de la qualité de vie au travail.

Plus de détails dans le flyer , inscriptions par email.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s