Maîtrisez vos budgets de RUN en supprimant les incidents de vos systèmes d’information (et redonnez le sourire à vos utilisateurs)

La transformation numérique pousse les organisations informatiques à développer de plus en plus rapidement de nouveaux produits et services, tout en continuant à maintenir leurs systèmes existants. Ceux-ci se complexifient avec les nouvelles attentes des clients et les nouvelles technologies utilisées, notamment, pour y répondre. Il en résulte une augmentation spectaculaire du nombre d’incidents, obligeant les DSI à jongler entre un budget toujours plus important pour garder la situation sous contrôle et un budget finalement contraint pour répondre à une demande de changement croissante.

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a aucune fatalité à la croissance du nombre d’incidents et qu’il est tout à fait possible de sortir de cette situation délicate.

Pierre Jannez explique comment une équipe en charge d’une application bancaire critique a éliminé tous ses incidents et triplé sa productivité en six mois, offrant ainsi à ses clients la possibilité de délivrer de nouvelles fonctionnalités essentielles plus rapidement.

Rendez-vous le 10 décembre à la masterclass sur la même thématique. Réservez votre place ici :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s